L’intelligence émotionnelle dans le travail en équipe

Il s’agit d’un atelier de trois jours animé par Daniel Boisvert, directeur du Consortium National de Recherche, directeur du Consortium National de Recherche en Intégration Sociale, professeur honoraire de communication sociale à l’Université de Trois-Rivières (Québec) sera notre conférencier.

Notre réussite professionnelle dépend moins de notre quotient intellectuel ou de notre réussite scolaire que de notre compréhension et notre savoir-faire émotionnel.

Perturbés par des changements technologiques, organisationnels, sociaux et par divers événements sur le plan professionnel ou personnel, nous sommes souvent à la merci d’émotions incontrôlables.

Cette formation offre le cadre de compréhension et les outils pour reconnaître et exprimer nos forces et limites émotionnelles, saisir celles des autres, devenir capables de faire face aux désaccords, de prévenir ou gérer des conflits potentiels. L’intelligence émotionnelle est un art qui permet d’agir intelligemment lorsque nos émotions et celles des autres nous parlent ou nous interpellent.

Cette formation, sous forme d’atelier aura lieu les 4, 5 et 6 juin 2018

L’ensemble du programme (y compris les descriptifs détaillés de chaque session ou cours) peut être consulté sur www.amethyste-perf.ch ou sur demande (chr-besson@bluewin.ch ou +41 26 668 02 78)

Info:

Date de l'événement : 04.06.2018

Date de fin d'événement : 06.06.2018

Date de fin d'inscription : 31.05.2018